Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Olivier de Normandie
Les Olivier de Normandie
17 mai 2009

Surprise de la semaine.

Sous l'œil vigilant de son papa,

Louise a appris à faire du vélo sans les petites roues...

montgeon_002

Pas de souci, même dans les bois...

montgeon_013

Mais, dur dur de rattraper son frère...

montgeon_005

Du coup, une petite glace en récompense !

montgeon_012

Et pour ceux qui ont reconnu la forêt de Montgeon, on a eu droit à de jolis animaux...

montgeon_011montgeon_007

Publicité
Commentaires
M
et de vélos...BRAVO LOUISE... ET EN PLUS ON VOIT LE PAON D'EN FACE.....
F
Excellente réponse. Ben moi, la Plombière, elle viendra directement à la maison début juillet.
P
On a les boules ? <br /> Moi c'était rhum raisin :)<br /> Et je te rassure, celui qui viendra me "plombière" mes petits plaisirs n'est pas "en cornet" !
P
... et la surveillance active, c'est du boulot. N'est-ce pas ?
F
Bravo Louise.<br /> Par contre, pourquoi papa a droit à une glace aussi???? il n'a pas fait de vélo!
Les Olivier de Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité